Aimer les savons c’est bien. Mais les regarder s’accumuler en tas sur le bord de la baignoire lorsqu’il ne reste plus que des copeaux par-ci par-là... Rien de très tentant ! Alors pourquoi ne pas créer votre propre savon à partir de tous vos restes ? Un moyen économique pour se faire plaisir et faire plaisir à notre planète !
Comment faire ?
Et une fois vos savons usés jusqu’au bout, n’hésitez pas à repasser commande chez La Savonnerie De Nyons !
Saviez-vous que vos laits corporels cachés au fond du placard de la salle de bain peuvent être utilisés pour nourrir vos cuirs ? Et oui, plutôt que de jeter vos vieux flacons, déposer une noix de lait sur vos cuirs et masser les avec un chiffon ou un petit mouchoir en papier. Faites pénétrer et enlever le surplus si besoin. Voilà, vos cuirs sont assouplis, nourris et plein de brillance !
Marre de jouer à la peintre le matin en déposant votre terre cuite sur le visage ? « Oh non, il restait encore du blush rose dessus… ». Un petit lavage s’impose afin de retirer corps gras et autres pigments ! Pour cela, passez vos pinceaux et votre savon pur végétal sous l’eau tiède. Frottez votre pinceau sur la savon en faisant de petits cercles, jusqu’à ce qu’il mousse. Rincez les sous l’eau tiède. Une fois que l’eau devient claire, vos pinceaux sont propres !
Les mains pleines de cambouis ? Un dimanche à jardiner au soleil ? Optez pour nos savons spéciaux boites métal ! Et oui, maintenant, plus besoin de se relaver 15 fois les mains pour faire partir cette satanée odeur d’ail ! Un bon lavage des mains avec le savon du cuisinier et Esméralda acceptera (peut-être) de vous laisser glisser vos mains dans ses cheveux…
Retrouvez toutes nos boite métal de La Savonnerie De Nyons en cliquant juste ici.
Et si vous utilisez votre savon noir de la salle de bain pour nettoyer votre cuisine ? En effet, en pâte, le savon noir permet d’enlever les taches de graisses. Ce petit savon nettoiera, détachera, protégera et même, fera briller votre cuisine ! 100% écologique, Mr Propre n’a qu’à bien se tenir !
Et si le savon qui vient juste de sauver votre nouveau chemisier pouvait aussi faire briller vos bijoux pour être la plus belle pour aller danser ? Pour cela, rien de plus simple ! Remplissez une casserole d’eau chaude puis ajoutez-y un peu de savon liquide de Marseille. Laissez trempez vos bijoux (en Or !) 10 minutes. Frottez à l’aide d’une petite brosse. Rincez à l’eau tiède, et séchez ! Maintenant vos bijoux brillent de mille feux !
Pour essayer notre savon liquide, c'est par ici !
Vous avez trop forcé sur le cours de sport en fin de journée ? Une crise de rhumatisme en pleine nuit ? Pour éviter de garder les yeux ouverts toute la nuit, pensez au savon pur végétal ! Placez une bonne poignée (ou un bon bout) de savon sous votre couette ou sous votre matelas. En effet ces savons contiennent du chlorure de potassium et, avec la chaleur que dégage votre corps sous la couette, cela facilite les échanges d’ions. Plus de crampes, votre taux de potassium est rétabli !
Le petit bobo de Martin vous fait rater votre soirée devant Camping Paradis ? N’ayez crainte ! Même sans antiseptique sous la main, utilisez un savon naturel et pur végétal pour nettoyer la plaie. Leur fort PH leur permet de limiter le développement des bactéries.
Boutique propulsée par Wizishop